Imprimer

L'idée en arrière de l'offre de «Formations santé».

Écrit par Gérard Piquemal.

Avant tout, c'est de joindre l'utile à l'agréable.

En général, le formateur en santé naturelle moyen aime la nature, le voyage, la découverte, l'inédit... Comme il ne peut s'empêcher de penser à la « Santé », il passe son temps à transmettre ses connaissances à tous ceux qu'il rencontre, ...même en voyage ! Il aime socialiser, randonner, rigoler et se fabriquer des souvenirs mémorables.

Et alors...

Alors, prenez un de ces profs, déplacez-le dans un cadre magnifique, ajoutez y quelques personnes qui cherchent des vacances différentes et vous vous retrouvez à 1 800 mètres d'altitude face à des pics majestueux qui culminent à 3000 mètres et une ville à vos pieds, 1 200 mètres plus bas. Je vous assure, on s'en souvient !

Ces formations originales sont dispensées par des formateurs chevronnés et passionnés qui s'engagent à vous donner la meilleure formation possible et à vous amener à la réussite. Ils s'engagent également à faire avec vous le bilan de votre formation et de vos acquis, tant sur le plan du « savoir-faire » que du « Savoir-Être».

Nos formateurs sont validés et confirmés par une expérience de plusieurs années dans la pratique ou l'enseignement des médecines complémentaires.

D'où viennent-ils ?

Nous travaillons en étroite collaboration avec l'Institut de Santé Naturelle Fleury+Rodet de Montréal où la qualité et la rigueur des programmes sont établies. La plupart de nos « professeurs-voyageurs » y transmettent leurs sciences quand ils ne parcourent pas la planète.