Blog

Imprimer

Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'Islam !

Écrit par Gérard Piquemal.

foulard1J'ai toujours prôné la tolérance et l'« Amour » de son prochain mais je dois reconnaître aujourd'hui qu'il y a une limite à l'acceptation de l'autre. Cette limite, c'est l'intolérance et le refus d'intégration.

 

Le Coran dit :

Quand vous rencontrez les infidèles (non musulmans), tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage... » Coran 47:4

Et certains intégristes suivent ce message à la lettre comme par exemple :

Imprimer

Docteur Banane

Écrit par Auteur inconnu.

bananbioNe mettez jamais vos bananes dans le réfrigérateur !
Après cette lecture, vous ne regarderez jamais une banane de la même façon.

Les bananes contiennent trois sucres naturels - du saccharose, du fructose et du glucose associés à de la fibre. VRAI

Une banane donne une augmentation instantanée, soutenue et substantielle d'énergie. VRAI

La recherche a prouvé que seulement deux bananes fournissent assez d'énergie pour un effort de 90 minutes en séance d'entraînement. Pas étonnant que la banane est avec un certain nombre de fruits le leader mondial des athlètes.

Mais l'énergie fournie par une banane n'est pas la seule façon qui peut nous aider à garder la forme...

Imprimer

Les dernières volontés d'Alexandre Le Grand

Écrit par auteur inconnu.

Sur le point de mourir, Alexandre convoqua ses généraux et leur communiqua ses dernières volontés, ses trois ultimes exigences :
  1. Que son cercueil soit transporté à bras d'homme par les meilleurs médecins de l'époque.
  2. Que les trésors qu'il avait acquis (argent, or, pierres précieuses... ), soient dispersés tout le long du chemin jusqu'à sa tombe, et...
  3. Que ses mains restent à l'air libre se balançant en dehors du cercueil à la vue de tous.

L'un de ses généraux, étonné de ces requêtes insolites, demanda à Alexandre quelles en étaient les raisons ?

Alexandre lui expliqua alors ce qui suit :

  1. Je veux que les médecins les plus éminents transportent eux-mêmes mon cercueil pour démontrer ainsi que face à la mort, ils n'ont pas le pouvoir de guérir...
  2. Je veux que le sol soit recouvert de mes trésors pour que tous puissent voir que les biens matériels ici acquis, restent ici-bas...
  3. Je veux que mes mains se balancent au vent, pour que les gens puissent voir que, les mains vides, nous arrivons dans ce monde et, les mains vides, nous en repartons quand s'épuise pour nous le trésor le plus précieux de tous : le temps...

En mourant, nous n'emportons aucun bien matériel avec nous ; bien que les bonnes actions, je pense, soient une espèce de chèques de voyage.

"LE TEMPS" est le trésor le plus précieux que nous ayons parce qu'il est Limité. Nous pouvons produire plus d'argent, mais pas plus de temps.

Quand nous consacrons du temps à quelqu'un, nous lui accordons une portion de notre vie que nous ne pourrons jamais récupérer, notre temps est notre vie.

LE MEILLEUR CADEAU que tu puisses donner à quelqu'un est ton TEMPS et accorde-le TOUJOURS à la FAMILLE , au CONJOINT ou à un BON AMI.

Imprimer

La dérive des humanitaires

Écrit par RICHARD ROSSIN.

La dérive des humanitairesLa dérive des humanitaires est devenue incontrôlable. Sous le prétexte médiatisé d'apporter de l'aide à des démunis, des hommes se revendiquent détenteurs du Bien et de la morale.  Pourtant, voici que ces tenants universels de la morale, non pas de l'éthique puisqu'il n'est jamais question de tenter raisonnablement d'identifier le bourreau mais de se laisser à pleurer sur ceux qui paraissent des victimes, de laisser sa sensibilité aller au choc des photos pour lancer des mots, les tenants universels de la morale se laissent aller à la haine la plus stupide.

Imprimer

Médicaments du passé

Écrit par Auteur inconnu.

heroine

Bayer's Heroin

Une bouteille d'héroïne Bayer's.

Entre 1890 et 1910 l 'héroïne était vendue comme substitut de la morphine ne créant pas de dépendance.