Grippe A H1N1 - REVUE DE PRESSE

Imprimer

Grippe H1N1: une "provocation des sociétés pharmaceutiques"

Écrit par AFP.

KIEV - Le président bélarusse Alaxander Loukachenko a qualifié mercredi la pandémie de la grippe H1N1 de "provocation des sociétés pharmaceutiques", peu après l'annonce des sept premiers cas mortels de ce virus dans son pays.

"C'est une provocation ordinaire des sociétés pharmaceutiques et le souhait de gagner de l'argent sur le malheur humain", a-t-il lancé à l'aéroport de Kiev, où il est arrivé en visite, selon Interfax.

Imprimer

H1N1 - Droit de réponse

Écrit par Francis Glémet, Pharmacien Industriel Président de la CNMSE.

Droit de réponse : Francis Glémet, le président de la Coordinationa Nationale Médecine Santé Environnement nous écrit pour préciser la position de son organisation sur la vaccination contre la grippe A (H1N1). L'ensemble du texte est de Francis Glémet, à l'exception des passages entre crochets. Ce texte ne reflète donc pas la position de Net SE. Nous n'y avons apporté aucune modification, en dehors d'une petite coupure indiquée par des points de suspension.

Imprimer

H1N1 - État des lieux au 26 octobre.

Écrit par Gérard Piquemal.

France :

Accouchement difficile du Bébé non désiré de Roselyne Bachelot

Commencée le 20 octobre 2009, la vaccination de masse contre le virus de grippe (pseudo) pandémique H1N1 ne rencontre pas le succès espéré. Ce qui devait être une bombe médiatique se révèle comme un pétard mouillé. Des 55% de personnes interrogées qui envisageaient mi-septembre de se faire vacciné, il n'en reste plus que 17%...

Imprimer

H1N1 - Le pourquoi du comment

Écrit par LEPOST.FR.

...pourquoi France 2 ou France 3 France 5, notamment, n'invitent - t - elles pas le Docteur VERCOUTERE, pour qu'il explique aux français le pourquoi du comment de cette vaccination contre la grippe H1 N1 ? Est-il Gênant ? Le rabachage quotidien de la vaccination grippe H1N1 dépasse maintenant les limites acceptables... Les journaux télévisés exagèrent la fréquence de cette information, nous arrivons à saturation de nos oreilles aujourd'hui ! STOP !

C'est sûr ça ne va pas arranger le "commerce" de Roselyne Bachelot, qui confond le rôle d'une visiteuse médicale de celui d'une Ministre de la Santé !

Une visiteuse médicale doit "fourguer " à tout prix le plus de produits fabriqués par son laboratoire ! ! !

Une Ministre de la Santé, doit protéger la santé des citoyens français. En l'occurence, j'ai le sentiment que plusieurs critères se mélangent dans cette affaire de pandémie !

Lire la suite sur le site de LEPOST.FR : http://www.lepost.fr/article/2009/12/04/1823799_le-docteur-vercoutere-nous-raconte-le-pourquoi-du-comment-de-la-vaccination-intensive-contre-la-grippeh1n1.html