Grippe A H1N1 - REVUE DE PRESSE

Imprimer

La pandémie virtuelle de la grippe porcine

Écrit par CATHERINE FAVRE.

Alors que l'Office fédéral de la santé publique dévoile aujourd'hui même sa stratégie en matière de vaccination contre le virus H1N1, le Dr François Choffat, médecin généraliste à Estavayer, publie un véritable brûlot: «La grippe? Pas de panique!»
Imprimer

La psychose de grippe H1N1 aurait-elle été organisée ?

Écrit par Gérard Piquemal.

« ils ont organisé la psychose ! » Cette phrase sentencieuse fait la une du journal l'Humanité. A l'intérieur, on trouvera une interview avec son auteur, le professeur Wolfgang Wodarg. Résumé de l'article : « Révélation : président de la commission santé du Conseil de l'Europe, l'allemand Wolfgang Wodarg accuse les lobbies pharmaceutiques et les gouvernants. Il a obtenu le lancement d'une enquête de cette instance sur le rôle joué par les laboratoires dans la campagne de panique autour du virus. Entretien sans détour.

« Ex-membre du SPD, Wolfgang Wodarg est médecin et épidémiologiste. Il a obtenu à l'unanimité des membres de la commission santé du Conseil de l'Europe une commission d'enquête sur le rôle des firmes pharmaceutiques dans la gestion de la grippe A par l'OMS et les Etats... »

Autant dire que nous nous dirigeons vers un pandémigate...

La suite sur le site d'AgoraVox

Imprimer

La vaccination, un acte patriote ?

Écrit par Gérard Piquemal.

Un petit vidéo espagnol qui dénoncent à quel point nos politiques se paient notre tête...

Imprimer

La vérité sort de la bouche des hôpitaux

Écrit par Gérard Piquemal.

On nous a présenté le H1N1 comme un spectre effrayant annonciateur de mort. Enfants, malades, femmes enceintes étaient condamnés s'ils n'étaient pas vaccinés rapidement. C'était la plus terrible pandémie de tous les temps.

Les médias officiels ont tellement bien menés leur campagne de peur qu'ils ont réussi à surcharger les hôpitaux. Le 29 octobre, les urgences du CHU Sainte-Justine et de L’Hôpital de Montréal sortent un communiqué de presse. Le chat sort du sac !

Imprimer

Le Conseil de l'Europe veut une enquête sur la grippe H1N1

Écrit par LeVif.be.

L'assemblée du Conseil de l'Europe souhaite enquêter sur de présumées pressions qu'ont pu exercer des entreprises pharmaceutiques lors du déclenchement de la pandémie de la grippe H1N1, écrit mercredi le quotidien De Morgen. Selon l'assemblée, les experts de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) se sont laissés entraîner par les entreprises pharmaceutiques intéressées par la production et la vente de vaccins.

La suite sur le site de LEVIF.BE